Ecole Winx
Administrateurs : didilaline
 
 Ecole Winx  Bureau de Mlle Didilaline, la directrice !  Pour ceux qui ne sont pas sages ! 

 groupes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
comette
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:02:48   Voir le profil de comette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comette   

je voudrai etre directrice de groupe est ce possible? vien sur mon site
[lien=c l'adresse]
kissous
didilaline
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:05:30   Voir le profil de didilaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didilaline   

DSL tou les postes sont pris mais tu peux etre prof de Hortis si sa te dis ?
comette
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:06:54   Voir le profil de comette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comette   

c pa grave alor est ce ke je pe etre administrateur et toi pareil sur mon site???????????
didilaline
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:09:46   Voir le profil de didilaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didilaline   

et bien je sais pas tro !
Tu veux pa être directrice du centre équestre les Hortis ???
comette
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:16:52   Voir le profil de comette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comette   

ba si mai j'aimerai bien aussi etre admministrateur mai je ve bien etre directrice du centre equestre et je met le site en favoris t venu voir le mien?
didilaline
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:18:38   Voir le profil de didilaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didilaline   

OUI
comette
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:24:49   Voir le profil de comette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comette   

ok
comette
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 16:25:58   Voir le profil de comette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à comette   

ta pa un peu copier sur moi??car moi pour la salle des repas en com' en dessous g mi parail
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Winx  Bureau de Mlle Didilaline, la directrice !  Pour ceux qui ne sont pas sages !  groupesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum